Hôtel Geertien à Blokzijl

Muggenbeet 3, Blokzijl, Netherlands

Geertien

L'hôtel-restaurant Geertien est situé à côté d'un canal entre les zones Weerribben et Wieden, à seulement 7 km de Giethoorn. Il dispose d'une terrasse bien exposée en bordure du canal et d'un restaurant proposant une cuisine internationale et néerlandaise traditionnelle.

Les chambres sont dotées d'intérieurs modernes et comprennent une télévision par satellite de 101 cm et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue sur le lac et toutes possèdent une salle de bains privative avec douche, baignoire et articles de toilette gratuits.

L'établissement comprend 2 restaurants qui proposent des menus composés à partir de produits frais de saison. Une grande carte des vins accompagne aussi les repas. Le petit-déjeuner est servi sur demande. Un bar néerlandais traditionnel deux fois centenaires est par ailleurs à votre disposition sur place.

Le Geertien Hotel and Restaurant est installé à la campagne et vous propose, pour vous détendre, des activités comme la randonnée à pied ou à vélo et la voile. Les villages de Blokzijl et de Vollenhove se trouvent respectivement à 4 et 10 km.

La section café/restaurant de l'hôtel sera fermée le mercredi en hors saison (de septembre à mai). Si vous avez effectué une réservation en hors saison, que vous avez prévu une arrivée le mercredi, vous êtes priés de nous informer de votre heure d'arrivée lors de la réservation.
Pour le dîner, vous pouvez vous rendre dans l'un des charmants villages voisins : Blokzijl, Vollenhove ou Giethoorn.

Réservation en ligne
2017-11-20
2017-11-21
Adultes
-
+
Enfants
-
+
Veuillez indiquer l'âge de l'enfant
Veuillez indiquer l'âge des enfants

Choix de la chambre

Geertien 3*

L'hôtel-restaurant Geertien est situé à côté d'un canal entre les zones Weerribben et Wieden, à seulement 7 km de Giethoorn. Il dispose d'une terrasse bien exposée en bordure du canal et d'un restaurant proposant une cuisine internationale et néerlandaise traditionnelle.

Les chambres sont dotées d'intérieurs modernes et comprennent une télévision par satellite de 101 cm et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue sur le lac et toutes possèdent une salle de bains privative avec douche, baignoire et articles de toilette gratuits.

L'établissement comprend 2 restaurants qui proposent des menus composés à partir de produits frais de saison. Une grande carte des vins accompagne aussi les repas. Le petit-déjeuner est servi sur demande. Un bar néerlandais traditionnel deux fois centenaires est par ailleurs à votre disposition sur place.

Le Geertien Hotel and Restaurant est installé à la campagne et vous propose, pour vous détendre, des activités comme la randonnée à pied ou à vélo et la voile. Les villages de Blokzijl et de Vollenhove se trouvent respectivement à 4 et 10 km.

La section café/restaurant de l'hôtel sera fermée le mercredi en hors saison (de septembre à mai). Si vous avez effectué une réservation en hors saison, que vous avez prévu une arrivée le mercredi, vous êtes priés de nous informer de votre heure d'arrivée lors de la réservation.
Pour le dîner, vous pouvez vous rendre dans l'un des charmants villages voisins : Blokzijl, Vollenhove ou Giethoorn.

Fonctionnalités

Fonctionnalités

Montrer tout

Fonctionnalités

Carte

Geertien
Localisation actuelle

Planification d'itinéraire

Entrez votre point de départ pour recevoir les itinéraires vers la propriété.

  • Plan d'accès en voiture
  • Transport en commun
  • Pour y aller à pied
Impossible de trouver l'itinéraire

Choix de la chambre

Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.

Photo Gallery

Envoyer la rétroaction

Entrez vos coordonnées


Partagez vos impressions

Terrible Impressionnant

Contactez-nous


Geertien, Pays-Bas

Muggenbeet 3, Blokzijl, Netherlands

Geertien Hotel Blokzijl

Muggenbeet 3, Blokzijl, Netherlands

Map

Geertien

Hotel-restaurant Geertien is located by the water between the Weerribben and the Wieden, only 7 km from Giethoorn. It features a water-side sun terrace and a restaurant offering international and traditional Dutch cuisine.

The rooms are equipped with a modern interior and contain a 42 inch TV with satellite channels, and free Wi-Fi. Some of the rooms offer lake views. Each has a private bathroom with a shower and bath, as well as free toiletries.

The property includes 2 restaurants which use fresh seasonal products to prepare the menu. An extensive wine list accompanies the meals. Breakfast is available upon request. There is also a 200 year old, traditional Dutch bar.

The Geertien Hotel and Restaurant is located in the countryside and guests can relax by walking, sailing and cycling. The town of Blokzijl is 4 km away and Vollenhove is 10 km away.

The cafe- restaurant section of the hotel will be closed on Wednesdays during the off season (September – May). If you have a booking during this off season and will be arriving on a Wednesday, we kindly request that you provide us with an indication of your arrival time upon booking.
For dinners, you can always visit one of the nearby picturesque villages of Blokzijl, Vollenhove or Giethoorn.

Online Reservation
2017-11-20
2017-11-21
Adults
-
+
Children
-
+
Specify the age of a child
Specify the age of children

Room Choices

Geertien 3*

Hotel-restaurant Geertien is located by the water between the Weerribben and the Wieden, only 7 km from Giethoorn. It features a water-side sun terrace and a restaurant offering international and traditional Dutch cuisine.

The rooms are equipped with a modern interior and contain a 42 inch TV with satellite channels, and free Wi-Fi. Some of the rooms offer lake views. Each has a private bathroom with a shower and bath, as well as free toiletries.

The property includes 2 restaurants which use fresh seasonal products to prepare the menu. An extensive wine list accompanies the meals. Breakfast is available upon request. There is also a 200 year old, traditional Dutch bar.

The Geertien Hotel and Restaurant is located in the countryside and guests can relax by walking, sailing and cycling. The town of Blokzijl is 4 km away and Vollenhove is 10 km away.

The cafe- restaurant section of the hotel will be closed on Wednesdays during the off season (September – May). If you have a booking during this off season and will be arriving on a Wednesday, we kindly request that you provide us with an indication of your arrival time upon booking.
For dinners, you can always visit one of the nearby picturesque villages of Blokzijl, Vollenhove or Giethoorn.

Features

Features

Show All

Features

Map

Geertien
Current location

Route Planner

Type in your starting point to receive driving directions to the property.

  • Driving Directions
  • Public Transport
  • Walking Directions
The route can't be found.

Room Choices

Please, select dates to see available rooms.

Photo Gallery

Send feedback

Please enter your details


Share your impressions

Awful Awesome

Contact Us


Geertien, Netherlands

Muggenbeet 3, Blokzijl, Netherlands